Nadège Barbe

Nadège Barbe

POURQUOI L’OFFRE « GRANDES ÉCOLES » ?

Simplifier l’organisation des sessions pour profiter pleinement de ses heures de coaching me semblait essentiel. Jongler entre vie pro et vie perso est déjà compliqué mais lorsqu’on rajoute un programme de formation cela devient un vrai casse-tête.

coach parcours

MON PARCOURS

J’ai commencé ma carrière en tant que directeur technique et sécurité des centres commerciaux prestigieux d’Unibail-Rodamco-Westfield. Mon rôle était de faire en sorte que chaque visite soit parfaite pour le client. Comment ? En s’occupant de ce qui ne se voit pas : chauffage, climatisation, propreté, escalators, organisation des périodes festives, etc. Avec des équipes engagées et qui avaient à cœur le client, ce fut un réel plaisir.

Je suis ensuite passée à l’univers plus feutré de la banque. Là encore, il fallait que tout fonctionne impeccablement. Avec des équipes de plus en plus nombreuses, j’ai aimé ces années d’échange avec mes équipes, les clients et les prestataires. J’ai ensuite évolué vers de la gestion de projet de transformation immobilière. Accompagner les collaborateurs dans les périodes de transformation a été pour moi très inspirant.

coach approche

Aujourd’hui

Diplômée d’un EMBA à l’EDHEC Business School, j’interviens aujourd’hui au sein d’Hélicoach en tant qu’interlocuteur privilégié dans la mise en place de l’offre « Grandes Écoles » au sein de ces dernières. Mon expérience en relation client me permet aujourd’hui d’être parfaitement à l’écoute des besoins de nos partenaires et d’être pro-active dans l’amélioration de notre offre.

Mon approche se veut humaine afin de comprendre les besoins pour offrir la réponse la plus adaptée à nos partenaires. Le relationnel et l’écoute sont essentiels pour construire des relations durables.

coach intérêts

Mes centres d’intérêts

J’ai commencé il y a un peu plus d’un an le trail, d’abord par 10 km à Oman, puis 32 km à Angkor. J’aime particulièrement le fait de courir en pleine nature et la concentration que ce sport demande. Le dépassement de soi et la découverte de ses propres capacités font aussi partie du plaisir.

J’aime aussi le relier au monde de l’entreprise et plus généralement à la vie quotidienne. En effet, pour une personne qui n’avait jamais couru de sa vie, le mental, la vision globale du chemin à parcourir et l’approche par étapes sont des outils extrêmement puissants au quotidien.

Mes prochains défis ? Le Mercantour : 47 km et 3000 m de dénivelé positif, puis en octobre Les Mascareignes à La Réunion : 74 km et 4040 m de dénivelé positif.

Contactez-nous

3 + 2 =

coaching Hélicoach